carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
bienvenue !
inscrit - toi vite et viens t'amuser avec nous. il y a une place pour tout le monde. privilégiez les vips, il ne reste aucune place pour un wanna - viiip. les présentateurs et les journalistes sont des rôles a reprendre.
carré viiip rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


carré viiip rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit test ( Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Un petit test ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 22:01

Ouais pourquoi pas, ça serait intérressant pour moi de voir si j'arrive toute seul...mais mon groupe je l'aime énormément, je pourrais pas le quitter ou du moins pas tout de suite.

Sourit, cet idée n'est pas bête, un soir peut être elle essayera de montrer ce qu'elle sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Un petit test ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 22:08

J'écoute AK me répondre que mon idée n'était pas bête pour ensuite préciser qu'elle ne serait pas capable de quitter son groupe, pour se lancer seule, car elles les aimait trop. J'eus un petit hochement de tête avant de lui répondre, « Oui, ça se comprend. Mais pour le carré, tu peux faire une exception ! » Proposai-je. La chaleur se faisait vraiment ressentir, j'étais en sueur, je lâche alors une exclamation, « PFIOU! FAIS CHAUD! » Dis-je en appuyant ma tête sur la paroi, fermant un instant les yeux. Je les rouvris quelques instant plus tard, pour demander, « T'as pu retrouvé, Brigitte et Josiane alors. » Dis-je en affichant un sourire amusé, me rappelant que AK était le bouc-émissaire préféré des deux commères de secret story.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Un petit test ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 22:18

C'est promis je ferais l'exception...

Elle lui fit un grand sourir puis ressentit tout comme kelvin cette chaleur qui devenait presque étouffante.

Effectivement, il fait super chaud.

Elle respira un bon coup puis répondit au jeune homme.

Oh oui mes deux commères !!!..sincèrement elles m'ont un peu manqué même si leurs petits commérages et leurs petites blagues ne m'ont pas toujours faits rires, leur présence me fait hyper plaisir. Espérons que ça ne redeviennent pas trop lourd pour moi, en tout cas c'est bien parti pour le moment.

Elle rigola.

Et sinon toi y a des candidats que tu ne peux déjà plus supporter ou ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011

Un petit test ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:35

Alex s’installa un peu mieux dans son coin c’est vrai que la chaleur commençait vraiment à devenir étouffante , il ne savait pas s’il allait encore rester longtemps dans ce sauna .

« C’est bizarre ce que je vais dire , mais je penser pas qu’un sauna était aussi chaud . »

Alex ce sentit un peu débile a cette remarque , mais mieux valait ça que d’être surpris à parler tout seul .

« Pour l’instant pour ma part j’arrive encore à supporter tout le monde , mais on est qu’a la première semaine tout peut encore arriver . »
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Un petit test ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:43

AK rigola à ma remarque avant de me répondre que malgré leurs langues de p*tes, elle avoue qu'ils lui ont manqué et qu'elle était contente de leur présence ici. Je lui souris avant qu'elle ne demande s'il y avait des candidats que je ne pouvais déjà plus supporter. J'eus un léger hochement de tête, réfléchissant un moment avant de répondre, « Non, ça va. Même s'il y a des personnes que j'apprécie moins que d'autre, j'arrive encore à supporter tout le monde. » Dis-je légèrement amusé. Visiblement, c'était la même chose pour Alex qui répondit qu'il n'avait de problème avec personne pour le moment. Je retournais ensuite la question à la Québécoise, « Et toi ? »

Je me mis ensuite à rire en tapant dans les mains, en entendant la remarque d'Alex. C'était certainement ce genre d'humour naïf qui allait permettre à Alex de conquérir le public. Je répondis alors amusé, « Si tu veux, on peut baisser la température. Je crois que c'est à plus de 40° là. » Dis-je en montrant d'un signe de tête les boutons à l'extérieur du sauna.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Un petit test ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:54

Elle sourit à la remarque d'Alex.

C'est vrai que celui là est très chaud.

Elle les écouta ensuite répondre à la question qu'elle venait de leur poser.

Encore une fois, je suis d'accord avec toi Alex...au départ tout le monde est amis avec tout le monde mais c'est au fur et à mesure des semaines, les masques tombent et les tensions apparaissent. J'ai connu ça dans Secret.

Puis elle répondit a son tour

Ben pour le moment c'est comme vous, j'apprécie tout le monde donc tout va bien mais c'est que le début, j'essaie de penser le contraire mais c'est impossible c'est obliger qu'un jour ça va éclaté et y aura des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011

Un petit test ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:01

« Forcément un jour ou l’autre on devra parler stratégie , c’est le genre de sujet qui sont inévitable dans une télé-réalité , de plus sa plait généralement au gens qui nous regardent. »

Alex étonné d’apprendre qu’on pouvait régler la température du saune , partit comme un enfant jouer avec le bouton comme s’il s’agissait d’un nouveau jouet .

« Bon je croit que la sa sera moins chaud . »

Il revint ensuite s’installer prés des deux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Un petit test ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:08

J'écoute AK dire que les tensions lorsqu'on est enfermé durant plusieurs semaines, sont inévitables. Je voulais bien le croire, et puis on en avait eu la preuve dans secret story. J'écoute ensuite Alex surenchérir que ce genre de clash plaisait aux téléspectateurs. « Ouais, ça mettra un peu d'ambiance dans cette maison. » Dis-je sans être sérieux.

Je regarde ensuite Alex sortit du sauna pour trafiquer tous les boutons. Ce type m'amusait sans le faire exprès. Il rerentra en disant que normalement ça sera moins chaud. « Il fait pas juste trop froid, quand tu sors ? J'arriverais jamais à sortir ! » Dis-je un sourire aux lèvres, en faisant allusion à la différence de température, quand on passe du chaud au froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Un petit test ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:13

C'est sur que de l'ambiance ça en met, mais je peux t'assurer qu'arriver un moment t'en a vraiment marre et t'as envie que ça s'arrête.

Pendant qu'elle parle elle regarde Alex trafiquer les boutons du sauna ce qui la fait rire.

Je pense pas que je pourrais sortir moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011

Un petit test ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:16

« Oui mais , moi si je ne tenter pas une sortie j’allait fondre à l’intérieur de ce sauna , j’ai l’impression d’être enfermé dans un micro-onde . En faite je ressent enfin ce que doit ressentir un plat que l’on réchauffe . »

Alex écouta ensuite leur différents avis sur la question des clashs est autres distractions .

« D’un autre coté la prod n’espère que c , c’est pour cela qui mélange les caractères de différents personnes . »
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Un petit test ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:32

C'est une bonne comparaison...

Rit.

Oui c'est sur, c'est toujours mieux pour eux quand il y a de l'action et que ça puisse interresser. C'est mieux que des personnes en train de dormir ou de rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Un petit test ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:23

Alex rétorqua que s'il n'avait pas tenté une sortie, il allait fondre dans ce sauna. Il n'était d'ailleurs pas le seul. La métaphore que venait d'employer Alex me fit rire. Puis écoute AK et mon collègue wannavip parlaient des différents caractères dans cette maison et que c'était beaucoup mieux quand il y avait de l'action que lorsque les personnes passaient leur journée à dormir. Je reste un moment silencieux avant de leur demander. « Et sinon, vous aimeriez voir partir qui, au prime de samedi ? » Demandai-je en alternant mon regard de la jeune femme à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Un petit test ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:29

Moi personnellement peut importe qui c'est qui part car je ne les connais pas très bien, enfin xi Robin je le connais donc si il reste je serais contente.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Fernandes

Kévin Fernandes


Messages : 336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Viiipoints
Viiipoints: 0

Un petit test ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:04

J'écoute ce que Anne-Krystel répond. C'était plutôt normal qu'elle préfère que Robin soit sauvé étant donné qu'elle a participé à Secret Story avec lui. J'acquiesce d'un bref signe avant de répliquer. « Ouais, ça se comprend. Moi perso, j'ai jamais eu l'occasion de lui parler. » Dis-je dans un haussement d'épaule quelque peu indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit test ( Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test ( Libre)   Un petit test ( Libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit test ( Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit creu ? Sa tombe bien moi aussi
» Si j'avais su... - libre
» Qu'est qui ne va pas ? - Libre & *Thomas*
» Déjà! Ben oui *libre*
» [LIBRE] Un peu perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carré viiip rpg. :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers: